Exprimez-vous, les ado!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2018
https://ondiscutepasnous.forumactif.com

L'égalité entre l'homme et la femme Empty L'égalité entre l'homme et la femme

Dim 19 Aoû - 0:43
On entend souvent des gens parler, postez ou même défendre l'égalité des sexes. Êtes-vous contre ou pour l'égalité des sexes, pourquoi?

Mon opinion personnel:
Pour moi la femme et l'homme sont deux créations de Dieu absolument parfaites et cela que tu soit gros, maigre, même que tu te trouve moche. Tu est parfait quoi! Je dirai, alors pour ma part, l'homme et la femme en autant de droit l'un que l'autre en ce qui concerne le salaire au travaille ou le respect. Nous sommes tout les deux des humains à la base et donc nous avons les même droits. Par contre, il y a quelque trucs dont je ne suis pas d'accord tel que les femmes qui se promènent seins nues ou même presqu'à poils en public et disent que c'est pour l'égalité. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Cela reste mon opinion et je suis sur que plusieurs sont d'accord avec moi et quelques-uns peut-être pas et je respectent leurs choix. JE VOUS ÉCOUTE POUR CE DÉBAT DE L'ÉGALITÉ ENTRE L'HOMME ET LA FEMME! I love you I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum